Syndic

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Gestion de copropriété
syndic

MHJ Habitat Service a souhaité mettre son dynamisme au service des copropriétaires dans le but de préserver leur patrimoine. Spécialisée en syndic de copropriété, elle s´est associée avec le cabinet Administrer Autrement pour bénéficier de son expérience et de sa gestion basée sur une relation de proximité avec ses clients.

MHJ Habitat Service a choisi de limiter son nombre de copropriétés à gérer pour traiter, avec réactivité et une qualité de service optimale, les demandes des copropriétaires. La dirigeante est votre unique interlocutrice privilégiée.

Un compte séparé

Une transparence totale par la mise en place systématique d'un compte séparé au nom du syndicat des copropriétaires.

Un service de proximité

Un service de proximité grâce à la présence régulière du syndic au sein de votre copropriété pour vérifier l'entretien des parties communes, réceptionner les travaux et tenir des réunions de suivi avec le conseil syndical,

Accompagnement des entreprises

Un accompagnement des entreprises sur site pour établir leur devis et définir les travaux à venir.

Maîtrise des charges

Une maîtrise des charges de copropriété par une étude approfondie des devis et une révision des contrats en cours par une renégociation régulière auprès des fournisseurs.
Charte qualité

Ethique et déontologie

Exercice de notre profession dans le strict respect des lois et de la réglementation avec compétence, conscience, dignité, loyauté, sincérité et probité.

Ecoute et disponibilité

Accueil sur rendez-vous et mise à votre disposition de notre adresse électronique pour faciliter nos échanges.

Performance économique et maîtrise des délais

Organisation de pré-réunions avec le conseil syndical avant toute assemblée générale.
Traitement des demandes écrites dans un délai maximum de 15 jours.
Règlement des fournisseurs dans un délai maximum de 10 jours.

Information et transparence

Mise en place d’un contrat forfaitisé pour les actes de gestion courante, conforme au décret du 26 mars 2015. - Loi Alur -
Information régulière sur l'accomplissement de notre mandat.
Transparence dans notre offre de services.
Garantie, outils et moyens

MHJ Habitat Service détient la garantie financière de la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions pour un montant de 110 000 € et la carte professionnelle N° CPI 7501 2018 000 037 350 délivrée par la CCI Ile de France. MHJ Habitat Service dispose également d’une assurance responsabilité civile professionnelle souscrite auprès de MMA IARD.

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MHJ Habitat Service s’est doté d’outils et de moyens innovants tels :

La force du réseau

Administrer Autrement, dynamique et innovant ainsi que la mutualisation des compétences de ses adhérents.

Un site Internet sécurisé

Le site est doté d’un espace client pour accéder aux comptes et aux documents ainsi que pour assurer une communication plus rapide.

Une solution adaptable

Pour apporter à chaque copropriété une prestation personnalisée. Le réseau dispose d´un progiciel évolutif à la législation (SYCO de chez Actif Systèmes) et interactif au site internet.

Un logiciel sur tablette

Le logiciel TRAVO permet la gestion et le suivi des chantiers pour les interventions ponctuelles et les travaux depuis la copropriété.

Formulaire de contact